Sucre Glace

Tous vos articles sont soigneusement emballés

Emballage et Livraison

Un soin tout particulier est apporté à l’emballage de nos commandes.

Les articles sont tout d'abord calés dans un cocon protecteur de papier froissé anti-choc. Un premier emballage de type « paquet-cadeau » assure leur présentation impeccable.

Ce paquet est alors lui-même calé au coeur d'une seconde couche de rembourrage dans un carton plus spacieux, dont la structure est spécialement résistante (double cannelure au minimum)

Calage et emballage des articles au détail :

 

2 mugs emballés dans du papier de soie attendent d'être emballé   ils sont calés dans un cocon protecteur à l'intérieur d'un premier carton   emballé à la japonaise

Calage et emballage des articles présentés dans un coffret :

                                      calage coffret      coffret finalisé

Mise en colis pour l'expédition :

                   calage pour expédition      colis prêt pour expédition

 

Sucre Glace ne pourrait être tenu responsable en cas de dommage du colis à l'arrivée.

Livraison des colis de 30kg maximum pour les particuliers : France et Europe.

 

 

 

Pour la France métropolitaine, deux modes d'expédition vous sont proposés: l'expédition de vos articles dans l'un des 3 500 points relais Mondial Relay ou bien par la Poste en Colissimo suivi.

Les expéditions vers les pays de l'UE, la Suisse et la Norvège sont opérées par La Poste en Colissimo suivi.

A ce jour, Sucre Glace ne livre pas les pays hors de l'UE (à l'expection de la Suisse et de la Norvège)

Colissimo suivi France

 

Le tarif d'expédtion par Colissimo est forfaitairement fixé à 6€ TTC quel que soit le nombre d'articles pour la France métropolitaine.

La livraison est offerte à partir de 45€ d'achat (hors frais de livraison et pour les acahts à destination des particuliers). Les délais de livraison généralement constatés sont de 3 jours ouvrés.

Le Colis est remis à votre domicile/sur votre lieu de travail contre signature.

En cas d'absence, le colis est déposé dans le bureau de poste le plus proche ; vous disposez de 10 jours ouvrables pour le récupérer.

 

Dès que votre commande quitte nos locaux, vous avez la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis www.laposte.fr/colissimo grâce au numéro de Colissimo reçu dans votre mail de confirmation de commande envoyé par serviceclient@sucreglace et également enregistré dans votre compte client à la rubrique historique de vos commandes.

 

Points Relais - Mondial Relay France

 

Lors de votre commande, vous pouvez choisir de vous faire livrer dans un de nos 4 000 Points Relais. Ce sont des commerçants de proximité (fleuriste, pressing, maison de la presse…) agréés par le réseau Mondial Relay respectant une charte de qualité de service pour assurer nos livraisons.

Un email vous informe dès que votre colis est disponible au Point Relais.. Vous disposez ensuite d’un délai maximum de 15 jours calendaires pour le retirer pour retirer votre colis au point relais de votre choix, le plus proche de votre domicile ou de votre lieu travail. Il vous sera demandé une pièce d’identité pour récupérer le colis ainsi qu’une procuration si une tierce personne se présente en votre nom.


Dès que votre commande quitte nos locaux, vous avez la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis sur le site mondial relay . Renseigner le nome de l'enseigne Sucre Glace ainsi que votre numéro de colis reçu dans votre mail de confirmation de commande envoyé par serviceclient@sucreglace. Ce numéro est également enregistré dans votre compte client à la rubrique historique de vos commandes.

Le tarif d'expédtion via Mondial Relay est forfaitairement fixé à 3,5€ quel que soit le nombre d'articles.

La livraison est offerte à partir de 45€ d'achat (hors frais de livraison). Les délais de livraison généralement constatés sont de 5 jours ouvrés.

 

Livraison UE, Suisse,Norvège et DOM* Colissimo suivi

 

Notre objectif est de livrer les commandes en 10 jours ouvrés maximum. Ce délais peut toutefois être prolongé suite à des évènement indépendants de notre volonté. Nous vous invitons à contacter le service client le cas échéant.

 

UE, Suisse et Norvège

Pour toute commande de 1€ à 199€ d'achat, la livraison vous est facturée 12,00€ TTC

A partir de 200€ d'achat, la livraison vous est offerte

 

DOM*

De 1€ à 44€ d'achat, la livraison vous est facturée 18,67€

De 45€ à 199€ d'achat, la livraison vous est facturée 31,93€

A parti de 200€ d'achat, la livraison vous est offerte

* nous ne livrons pas les TOM (amis calédoniens, désolée => allez directement au Japon!!)

Livraison des articles de poids supérieur à 30kg pour les particuliers

 

 

 

Nous contacter par email serviceclient@sucreglace.fr ou par téléphone 09-7040-8899 pour établir un devis.

Livraison aux professionnels

 

 

 

Les professionnels ayant un compte ouvert chez Sucre Glace sont livrés par le transporteur Exapaq.

Les tarifs de livraison sont disponibles à la demande.

 


AccueilAccueil