OhmyFood! récit de 3 jours de salon à la Porte de Versailles

Oh my back! tel pourrait être le cri de ralliement de tous les participants « place du marché » au salon OhmyFood! qui s’est tenu le WE dernier à Paris, Porte de Versailles.

En ce qui me concerne, je viens tout juste de terminer le rangement de l’ensemble du matériel transporté pour vous présenter et mettre en valeur tous les beaux articles sucre glacés.

Inutile de me taquiner sur le sujet, si le grès est une matière solide, c’est bien connu, c’est aussi parce qu’il est lourd….(my pleasure…)

Pour ceux, qui n’ont pas eu la chance de pouvoir venir, je vous mets un aperçu du stand Sucre Glace juste en dessous.

Et sinon (les autres stands et surtout les conférences thématiques…),  je vous invite à aller directement consulter le site d’OhmyFood!, une communauté qui continue à vivre et se développer autour de l’idée que « la santé, ça se cuisine! ».

Ce salon, c’est bien sûr en tout premier lieu l’occasion de faire de belles rencontres.

Comme au « bon vieux temps » des années 80, des Japonais (égarés?) sont venus en nombre.
J’ai successivement rencontré l’ami d’une professeure d’Ikebana , une blogueuse, les parents d’une démonstratrice culinaire présente sur un stand voisin et…une pâtissière dont le français fluide au bout de quelques années de présence sur notre sol m’a renvoyé une très mauvaise image de mon japonais limité.

Beaucoup d‘amateurs du Japon à la passion contagieuse…(bon, je suis peut être bon public sur le sujet) ont également fortement agrémenté la vie du stand!

Tout comme l’a fait également Mademoiselle Thé qui est venue tout spécialement avant sa propre conférence, proposer une démonstration de thé japonais sur le stand Sucre Glace! Qu’elle en soit sincèrement remerciée!

Tous les articles Sucre Glace ont été très flattés de l’accueil que vous leur avez réservé.

Merci à vous!
 

 

Retrouvez nos céramiques japonaises gourmandes et utiles sur le site de Sucre Glace!

 

 

RSS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cette entrée a été publiée dans Journal, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.