Des livres pour Noël

 

Une sélection de livres beaux et utiles au quotidien…Père Noël, c’est pour toi!

 

 

Un must-read pour tous les amateurs de cuisine japonaise. Découvrez ou retrouvez ici l’univers de Laure Kié où se retrouvent mariées des saveurs d’Extrême-Orient avec celle de la Méditerranée…(alors, ça donne envie de découvrir, n’est-ce-pas?)

 

 

 

Ce livre va réjouir les amateurs de thé! Valérie Douniaux, historienne de l’art, propose un décryptage complet et réjouissant des thés du Japon. Vous pouvez vous procurer ce livre en contactant l’éditeur ou via le blog de…Mlle Thé!

 


 

Pour découvrir les habitudes et petites manies de vie des japonais. C’est souvent drôle et tout le temps instructif. Pour préparer un voyage au Japon ou se rappeler les bons souvenirs!

 

 

Un chouchou chez Sucre Glace! J’avais rapporté mon exemplaire personnel de Tokyo mais apparemment, on le trouve facilement en France également. Après avoir appris à manier l’art de l’emballage à la japonaise, vous ne verrez plus jamais les paquets-cadeaux comme avant!

 


 

Et voici le meilleur pour la fin : « Asies, le magazine de toute l’Asie » propose des décryptages et des reportages de toutes les actualités asiatiques grâce à des correspondants sur place.
Le numéro 3 est en kiosque actuellement mais surtout, offrez un abonnement, pour que votre cadeau de Noël dure toute l’année…

 

Et vous? des idées de livres à suggérer?

 
 

 

Retrouvez nos céramiques japonaises gourmandes et utiles sur le site de Sucre Glace!

 

 

RSS
  1. Ping : Izakaya! et Japan! 2 livres par Laure Kie aux éditions Mango | Sucre Glace – Le blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cette entrée a été publiée dans Beau, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.